Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouille bidouille
La Bouille bidouille
Publicité
La Bouille bidouille
Archives
12 juin 2010

J'veux du nuuuuude !!

Du quoi ?? Du nude voyons !!
C'est LA couleur que j'adore en ce moment. Et ces derniers temps je voulais absolument des BO pour aller avec mes vêtements de cette fameuse couleur, mais rien, pas d'inspiration, du coup j'ai dû trainer de blog en blog pour avoir des idées, j'avais vu ça qui me plaisait bien chez La Fille et puis je suis tombée sur le site Du Kibrille - trop génial !!!! - et d'un coup j'ai eu plein d'idées mais ne travaillant pas beaucoup, ma mère m'a suggérée de ne rien acheter de nouveau, de faire avec ce qu'on as. Je vous présente donc mes BO nude avec la récup' de la maison.

P6110364pDSC06555p

DSC06569pDSC06554p

Monture de boucle et strass: La Droguerie

Grosse perle du milieu et swarovski: Cultura

Verdict ... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité