Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouille bidouille
La Bouille bidouille
Publicité
La Bouille bidouille
Archives
5 juin 2010

D'une pierre deux coups

Cela fait un petit moment que je n'avais rien posté (dû à l'extraction de mes dents de sagesses en partie).
Du coup je profite de ce post pour vous montrer 2 de mes créations:

Tout d'abord je vous présente ma bague en liberty assortie au bracelet que je vous avais présenté ici je me suis aidée de ce Tuto pour faire le "support" de bague.

DSC06455pDSC06462pDSC06459p

Tissu: biais Liberty Whitshire acheté à La Droguerie
3 petits strass: La droguerie
Fil de fer: Truffault


Et voici mon sac de l'été:

DSC06465pDSC06506pDSC06469pDSC06474pDSC06473p

Tissus et sangle: Marché saint pierre Dreyfus

 

Fermeture par pression aimantée acheté sur Ebay

Ce sac se ferme par un jeu de pressions aimantées, il comporte une poche intérieure, j'ai fait le porte monnaie assortit et un petit poisson "porte clé" pour rester dans le thème "marin" du sac.

Alors ça vous plaît ??

PS: merci à ma petite soeur d'avoir bien voulu jouer au mannequin !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa le sac de plage,belle fille ;)
Publicité