Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouille bidouille
La Bouille bidouille
Publicité
La Bouille bidouille
Archives
13 avril 2011

Défi 13 - Corail

Je vous avais promis de revenir vite mais ce n'est pas si facile ... Je n'ai même pas réussi a trouver du temps pour le BO & GIRLS SHOW du mois d'avril ...

Je fais donc d'une pierre deux coups avec ce défi 13 en vous proposant une paire de BO Corail!

DSC_1092ppDSC_1087pDSC_1088p

Matériel: La Droguerie

 

Oui, je me suis pas foulée vous allez me dire!! Mais j'aime beaucoup ce modèle super simple!

C'est promis je vous montre bientôt d'autres créations!!

pour aller voir les autres supersticieuses c'est par ici.

 

Ps: J'ai soufflé mes 21 bougies ce weekend ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Merci pour ton com ! Tu fais aussi de bien jolis bijoux ! <br /> A très bientôt<br /> bizzzz<br /> véro
A
Simple mais très original et super joli !!
C
Simples mais raffinées!! elles sont très jolies!!
Publicité