Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouille bidouille
La Bouille bidouille
Publicité
La Bouille bidouille
Archives
2 mars 2011

BO AND GIRLS SHOW #16 : Carnaval !!!

Oups, j'ai loupé la date du BO & girls show de ce mois ci ... Pourtant mes BO étaient prêtes et tout, mais nan, j'ai loupé la date!

Comme vous l'avez surement vu, le thème du mois de mars était le carnaval, que j'ai choisi de représenter pa du multicolore et des plumes. Heureusement que La soeur était la pour m'aider un peu parce que j'ai un peu de mal ave cle multicolore ...

DSC09557pDSC09554pDSC09565p

Matériel: La droguerie, La perlerie 22 et plumes du stock personnel

Pour voir les autres BO costumées c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolies et piles dans le thème ! bravo !
C
Vraiment très jolies, légères, colorées, faciles à porter, tout pour plaire!
L
On croquerait ces petits bonbons. Elles sont très chouettes. Bravo.
O
Oh elles sont jolies comme tout tes BO et asymétriques :) Bel ouvrage!<br /> <br /> Ossayad
Publicité