Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouille bidouille
La Bouille bidouille
Publicité
La Bouille bidouille
Archives
2 décembre 2010

BO AND GIRLS SHOW #14 : Noël Nordik' !!

Et oui on est déjà le 2! Le thème du BO AND GIRLS SHOW de ce mois-ci ?

Noël Nordik' !!!

Ce thème me plaisait tout particulièrement car j'avais déjà en tête une paire de BO de noël. Malheureusement avec mes cours, mes révisions, mes entrainements et la neige je n'ai pas vraiment eu le temps de faire les BO de mes rêves que je voulais ...

J'ai quand même fais une paire de BO avec des boutons en nacre ce qui vous en conviendrez convient au thème de ce mois ci !!!

dzrgzegv zegvsvbgse
Matériel: La droguerie et La perlerie 22

Pour aller voir les BO des filles brillantes c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mimi, j'aime beaucoup ... bravo!
M
Très jolies !!! Elles sont belles ces petites fleurettes...
Publicité