Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouille bidouille
La Bouille bidouille
Publicité
La Bouille bidouille
Archives
27 novembre 2010

Attaches parisiennes

Oulala ... ça fait très longtemps que je n'ai rien posté, je m'excuse car j'ai beaucoup de travail en ce moment avec mes études ...
Pour rattraper mon retard voici des BO -ça devient une habitude ...-
Mais dans ce cas pourquoi le titre est "Attaches parisiennes"? Parce que ces BO sont faites avec des attaches parisiennes bien sur !! Voyez plutôt:

DSC09279p DSC09288p
Les kaki-orangées

DSC09357p P
Les rouge-orangées

Matériel: la Droguerie
Attaches parisiennes: Artemio

Ce sont donc les poupées russes qui sont à la base des attaches parisiennes.

Des BO, encore des BO, toujours des BO ... mais je trouve celles-ci originales !! Bon j'espère que mon prochain post ne contiendra pas des BO !
A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ADORE !!!! Je vais filer m'en chercher... Moi j'ai de beaux oiseau en attache parisienne, je vais essayer d'en faire quelque chose dans ce style ... En tout cas, on est deux à utiliser du matos de scrap pour nos BO !!! Moi c'est des fleurs en papier !!! (et pas plus tard qu'une nouvelle paire ce midi pour un troc !!!)<br /> En tout cas bravo
T
elles sont superbes ces boucles d'oreilles !!
Publicité