Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouille bidouille
La Bouille bidouille
Publicité
La Bouille bidouille
Archives
2 novembre 2010

BO AND GIRLS SHOW #13 : BO OBjets détournés !

Déjà le 2 !! Ce mois ci, les filles kibrille ont choisit le thème du détournement d'objet. Ça tombe hyper bien car j'avais ramené des capsules de bière de mon voyage en Afrique du sud et je voulais justement m'en faire des BO !!
Un petit arabesque, un petit noeud et quelques strass pour donner à mes BO un côté décalé qui me plaît énormement!! Je vous laisse apprécier.

DSC09282p DSC09286p DSC09314p
Arabesque et strass: La Droguerie
Noeud: La perlerie 22

Sur ce je file voir les détournements des autres participantes!

Édit du lendemain: J'ai une question qui me préoccupe depuis un certain temps: Dois-je répondre par mail à vos commentaires ??? Car je n'ai aucune idée de ce qui ce fais habituellement. Et si c'est le cas, alors je m'excuse auprès de toutes celles qui m'ont laissé un commentaire auquel je n'ai pas répondu. En tous cas merci énormement pour tous vos gentils commentaire, ça me fais plaisir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des capsules... mais non des BO! Quel détournement original, fallait y penser, bravo.
K
Super détournement, et ces capsules sont vraiment uniques!!
L
J'adore !!!! Super idée !! Ou comment faire des BO chic avec un truc pas très classe !! ;-)
M
Super !!!! Chouette idée ! Vous vous êtes surpassées les filles !!! Bravo !!!
M
Super détournement, j 'adore...
Publicité