Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouille bidouille
La Bouille bidouille
Publicité
La Bouille bidouille
Archives
2 octobre 2010

BO AND GIRLS SHOW #12 : « Oui, Chef ! »

« GAAAAAAARDE-A-VOUS !! »

Soldat au rapport, voici ma participation au défi des Filles-ki-brillent
Elles voulaient du total lâchage sur les boutons d'uniformes, le kaki, les médailles, les galons, les clous, la légionnaire touch! Voici donc mes BO avec du kaki, de la chaîne et des étoiles!!

DSC09201pDSC09204pDSC09229p
Matériel: La Droguerie et La Perlerie 22
Modèle: Perso

Pour voir les réalisations des autres soldats c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe!!! je ne les avais pas vu lors du défi! franchement ce sont mes préférées... le défi n'était pas évident!<br /> à bientot aux prochains défi des Kibrille!
V
trop belles, bravo, j'aime beaucoup!!
C
Très belles, j'adore!
C
Elles sont super chouette ! J'suis fan du p'tit pompon ^^
L
trop belles ! bravo !!!! tu as mis plus de chaîne que moi, et c'est vraiment bien !
Publicité