Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouille bidouille
La Bouille bidouille
Publicité
La Bouille bidouille
Archives
13 septembre 2010

Défi 13 - Flashdance

"Flashdance" Tel était le thème du défi 13 de ce mois ci.
Ça faisait un baille que tous les mois je regardais la galerie du Défi 13, et de retour de vacances je me suis dit : faut que j'me
lance. Au début le thème ne m'as pas trop emballée, j'ai donc du regarder le film -oui je ne l'avais jamais vu, la honte-
Et puis ... j'ai choisi la facilité tricoté une paire de guêtres que ma soeur me demandait depuis un moment. Je n'ai
malheureusement pas eu le temps de prendre des photos -je me dépêches, je me dépêches-

Je vous montre les photos très vite.

En attendant, pour voir les défis des autre danseuses, c'est par ici


 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité