Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouille bidouille
La Bouille bidouille
Publicité
La Bouille bidouille
Archives
9 juillet 2010

Encore des BO

Et oui encore des Boucles d'Oreilles, en ce moment je ne fais plus que ça ... Celle ci sont sur le thème de la savane! Un avant goût de mes futures vacances en Afrique du sud !! Des BO toutes simple mais longue -trop longue d'après La soeur- avec un noeud-noeud.

DSC06846p  DSC06852P

Boutons, noeuds, strass: La perlerie

Hier soir je suis allée là:

53697013

J'y ai acheté de la laine verte pour me tricoter un béret, oui je sais je m'y prend à l'avance mais vu que le modèle est en anglais, je préfère prévoir si je veux le porter cet hier ^^ !!! J'ai donc acheté de la laine Cascade Yarns Baby Alpaga Chunky couleur kiwi -d'après carine- Je vous le montrerai une fois fini -d'ici 3mois hihih-

C'est tout pour aujourd'hui !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité