Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouille bidouille
La Bouille bidouille
Publicité
La Bouille bidouille
Archives
2 juillet 2010

BO AND GIRLS SHOW #10 : « Hissez haut, Santianooo !! »

C'est la première fois je participe au BO and girls show organisé par les filles Du Kibrille, ce mois ci le thème était "Marin". Et le marin j'adoooooore ça !
Voici donc ma création pour cette première participation.

DSC06798p DSC06802p

DSC06805p DSC06801p
Fournitures: La Droguerie, La Perlerie

Bon je file regarder les créations de tout le monde !! -ici-

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors là, j'adore tes BO,le support est original et l'harmonie est "top".Prête pour une croisière!!!!!
V
un joli support et un joli bleu aussi! c'est très réussi, bravo pour tes BO
M
Très sympa !!! Il est chouette ce support... Connais pas, mwouaaaaaa !!! Allez, prends ton maillot, on embarque !!!
Publicité