Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouille bidouille
La Bouille bidouille
Publicité
La Bouille bidouille
Archives
27 juin 2010

Mes petits riens #2

Tout d'abord désolé pour mon absence, mais j'ai eu beaucoup de chose a faire cette semaine, et je n'ai pas su trouver le temps pour un nouvel article.

Je vous montre donc mes dernière fabrication qui remonte au week-end dernier. Ce sont encore deux petits porte-monnaie toujours issus du livre Petits riens en Liberty de Mélanie, l'un -le violet- est pour ma mère, et l'autre -le gris- est pour La soeur. Réalisés dans le même tissu microfibre que le précédent, l'intérieur est en coton, à la place de l'étoile j'ai mis un papillon pour celui de ma mère et pour celui de La soeur, je lui ai fais un nuage en coton avec une pluie de ruban arc-en-ciel.
Je vous laisse voir.

DSC06593pDSC06584pDSC06588pDSC06590p
DSC06587pDSC06591p
Cotons: Mondial tissu
Tissu microfibre violet et gris: Marché St pierre
Rubans satinés: La maison d'Ursule

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les couleurs sont sympas, j'aime beaucoup ce modèle ! c'est très joli!
R
cet nuage "arc en ciel", j'aime beaucoup.
N
C'est super joli!!!!!! et l'arc en ciel est très réussi!!!!!!!!!!
C
J'adore aussi l'arc-en ciel !
E
Rooh, la version arc-en-ciel est drôlement jolie !
Publicité