Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouille bidouille
La Bouille bidouille
Publicité
La Bouille bidouille
Archives
19 juin 2010

Range Aiguilles

Après avoir customisé mes aiguilles à tricoter, il fallait que je fasse quelque chose pour les ranger! C'est maintenant chose faite grâce au tuto de Little Fabric('s). C'est hyper simple à faire j'ai un peu fais à ma sauce mais ça vas. Toujours les mêmes tissus, toujours les mêmes couleurs: Bleu turquoise, vert et marron, assorti à mes aiguilles !!
Je vous laisse admirer:

DSC06647pDSC06649pDSC06652p
Biais, Tissus en coton à pois et unis: Mondial tissu
Suédine marron: Marché St pierre.

Alors ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah tu l'as fait! lol il est très joli! Et ces aiguilles une merveille!<br /> Bises.
Publicité